l'empire kligon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empire kligon

Bienvenue sur le forum de l'empire kligon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingu




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Empty
MessageSujet: Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...   Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

Le métal c'est tellement beau que j'ai commencé une belle collection. J'ai plus de 37 millions de métal inutilisé sur ma planete principale, que je n'arrive pas à dépenser assez vite car je n'ai que ça comme ressources ^^
Donc si quelqu'un pouvait m'échanger n'importe quel quantité de cristal contre du métal, ça serait super chouette :-) Je veux bien aussi du deut contre du métal mais pas en trop grosse quantité parce que je n'ai pas trop les moyens d'en dépenser pour le moment.
Voilà, ceci était une pub pour les bienfaits du métal dans vos colonies...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2008

Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...   Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

tu sais pas faire la technologie vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
pingu




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...   Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:17

Comment te dire... ça me coute 29 millions de métal à faire la technologie protection des vaisseaux, donc de ce point de vue ça m'arrange (même si ça reste peu utile...). Par contre, ça me prend 59jours de recherche et ça fait un peu beaucoup 2 mois pour une technologie... Je suis en train d'améliorer mes labo de recherche mais ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
spartos

spartos


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2009

Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...   Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:11

FERMETURE DU FORUM

je vous donne le tag du nouveau forum KLINGONS

http://klingonlempire.forumactif.com/forum.htm

a bientot sur le nouveau forum
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...   Le métal, c'est beau et c'est beau aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal, c'est beau et c'est beau aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire kligon :: Sujet publique :: commerce :: vente de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser